Nous contacter 04 96 12 12 60

Gestion des baux commerciaux

Chercher un bien immobilier

Souhaitez-vous acheter ou louer ?

SIGA possède une grande expérience dans l’établissement des baux commerciaux et en possède de très nombreux en gestion.

La gestion des baux commerciaux, une procédure administrative lourde, régie par le Code Civil, le Code de la Construction et de l'Habitation, le Code de Commerce, et tant d'autres textes relatifs aux fonds de commerce, aux procédures collectives...

Votre conseiller SIGA vous accompagne aussi bien la prospection (mise en location), pour l'élaboration et la négociation, que la gestion de ces contrats (congé, révision de loyer, stratégie de renouvellement...).

SIGA a développé un savoir-faire spécifique qui exige une maîtrise professionnelle sans faille : l'optimisation des relations locatives commerciales entre propriétaires de locaux d'activité et commerçants.

Au sein des agences SIGA, des consultants, spécialisés dans la gestion des baux commerciaux et professionnels, vous conseillent à chaque étape clé de la gestion, à savoir :

> la négociation et la rédaction du bail et de ses avenants,
> la cession du droit au bail,
> la demande de déspécialisation,
> le renouvellement du bail,
> la fin du bail,
> la commercialisation du bien.

Votre conseiller SIGA vous apporte également :

> leur expertise du marché local et de ses valeurs locatives
> leur maîtrise de la législation spécifique à ce type de baux
> une vision stratégique et les conseils vous permettant de :
> revaloriser les loyers lors du renouvellement du bail,
> renégocier les conditions du bail lors d’un projet de cession de droit au bail ou d’une demande de déspécialisation de votre locataire,
> commercialiser vos locaux d’activité, bureaux et commerces,
> sélectionner le candidat le plus solvable.

Faire le choix de l’Agence Immobilière SIGA c’est faire confiance du personnel formé dans cette discipline ardue et aux complexités juridiques multiples.

Gestion optimisée

Une gestion optimisée de votre bien, votre gestionnaire étant un professionnel possédant une expertise dans la fixation et la négociation du loyer, du choix du locataire…

Plus de sérénité

Le gestionnaire est intermédiaire avec le locataire, le syndic, l’administration, les entreprises de travaux… et prend donc en charge tous les ennuis potentiels.

Déduction

Les frais de gestion locative sont intégralement déductible des revenus fonciers et vous permettent donc de réduire votre imposition.